750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Harira à ma maniére

je vous propose harira juin À ma manière léger et très bonne en mème temps Elle Convient le mois sacrée
je vous propose harira juin À ma manière léger et très bonne en mème temps Elle Convient le mois sacrée
je vous propose harira juin À ma manière léger et très bonne en mème temps Elle Convient le mois sacrée
je vous propose harira juin À ma manière léger et très bonne en mème temps Elle Convient le mois sacrée
je vous propose harira juin À ma manière léger et très bonne en mème temps Elle Convient le mois sacrée
je vous propose harira juin À ma manière léger et très bonne en mème temps Elle Convient le mois sacrée
je vous propose harira juin À ma manière léger et très bonne en mème temps Elle Convient le mois sacrée
je vous propose harira juin À ma manière léger et très bonne en mème temps Elle Convient le mois sacrée
je vous propose harira juin À ma manière léger et très bonne en mème temps Elle Convient le mois sacrée
je vous propose harira juin À ma manière léger et très bonne en mème temps Elle Convient le mois sacrée
je vous propose harira juin À ma manière léger et très bonne en mème temps Elle Convient le mois sacrée

je vous propose harira juin À ma manière léger et très bonne en mème temps Elle Convient le mois sacrée

les ingrédients

02 morceaux de poulets

200 g de viande hachée en boules

02 tomates fraîche

01 oignon couper finement

01 bouquet de coriandres

Quelques branche de céleri

01 piment vert

01 c à soupe de tomate concentré

01 c à thé de sel + poivre noir + poivre rouge + bâton de cannelle + 3 c à soupe d'huile végétale

Une tasse de frik ous de la vermicelle

de l'eau chaude

préparation

Dans Une marmite mettez l'huile ,les morceaux de poulets et le piment laissez bien dorée; Dans Une assiette Coupez l'oignon finement la c à thé de sel, poivre noir + Poivre Rouge, le bâton de cannelle, la c à soupe de tomate concentré les 02 tomates fraîche Entière le bouquet de coriandre et les branches de céleri jetez le tous sur les morceaux de poulet puis mouillez avec un 1/2 litre d'eau chaude laisser bouillir 03 minutes puis joindre la tasse de frik laissez cuire pendant 15 minutes ensuite enlevez les tomates de la marmite les mixez et remettez les tomates en purée ,jetez les boules de viande hachée laissez sur le feu 10 m encore et retirez du feu, enlevez le bouquet de coriandre et Les branches de céleri. Décorez avec de la coriandre hachée finement et un jus d'un Demie citron au moment de Servir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :